Politique de remboursement

Achetez vos produits avec The Wild Tribe en toute confiance grâce à notre politique de retour étendue*.

La Wild Tribe offre des produits de la plus haute qualité de l'industrie ; cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner dans le délai ci-dessous à compter de la date d'achat pour un remboursement complet** du coût du produit.

The Wild Tribe a établi des fenêtres de retour qui permettent aux clients qui achètent leur produit hors saison de profiter de plus de temps et aux clients qui offrent ou reçoivent leur produit en cadeau d'avoir suffisamment de temps pour initier un retour ou un échange après la période des fêtes. .

*Fenêtre de retour pour les SUP gonflables

-Les commandes passées entre le 1er novembre et le 31 janvier peuvent être retournées dans les 120 jours suivant la date d'achat initiale.
-Les commandes passées entre le 1er février et le 31 mars peuvent être retournées dans les 90 jours suivant la date d'achat initiale.
-Les commandes passées avant le 1er avril et le 30 avril peuvent être retournées dans les 60 jours suivant la date d'achat initiale.

*Fenêtre de retour pour les raquettes

-Les commandes passées entre le 1er avril et le 31 juin peuvent être retournées dans les 120 jours suivant la date d'achat initiale.
-Les commandes passées entre le 1er juillet et le 31 août peuvent être retournées dans les 90 jours suivant la date d'achat initiale.
-Les commandes passées entre le 1er septembre et le 30 octobre peuvent être retournées dans les 60 jours suivant la date d'achat initiale.


En dehors de ces fenêtres

Vous pouvez retourner ou échanger un article dans les trente (30) jours suivant la réception de la marchandise, à condition que la marchandise ne soit pas ouverte, non utilisée et dans son emballage et son état d'origine.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide.

Conditions de retour

  • Sous réserve des termes de cette politique, nous proposons les retours dans les 30/60/90/120* jours suivant l'achat. Votre remboursement sera traité de la même manière que votre paiement initial.
  • Les articles retournés doivent être enregistrés auprès du service client. Si vous expédiez votre article, enregistrez le retour avec votre numéro de suivi. Si vous venez en personne, envoyez-nous un courriel pour nous informer que vous viendrez en personne. Pour enregistrer vos articles, veuillez nous contacter ici .
  • Les articles retournés doivent être retournés dans la boîte d'origine et doivent être propres et comme neufs, sans aucun signe d'usure visible. Tout écart par rapport à cette condition peut annuler le retour ou faire l’objet d’un remboursement partiel.
  • Tous les retours doivent inclure toutes les pièces et accessoires initialement inclus (pagaie, pompe, leash, palmes et kit de réparation).
  • Tous les produits sont inspectés à leur arrivée à notre centre de distribution. Si le produit s'avère en mauvais état, ou s'il manque des pièces ou accessoires initialement inclus, cela pourra réduire le montant de votre remboursement.
  • Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour. Il est possible de venir en personne au magasin pendant nos heures d'ouverture.
  • Les articles achetés en tant qu'articles d'occasion ou en boîte ouverte ne peuvent pas être retournés dans le cadre de la politique de retour.


Procédure de retour

  • Veuillez retourner tous les articles, y compris toutes les pièces et accessoires initialement inclus dans votre retour à La Tribu Sauvage à l'adresse suivante:6115, rue corbeil, Trois-Rivières, Québec, G8Z4S
  • Expédiez votre commande avec n'importe quel service d'expédition, à condition que le colis soit envoyé avec un numéro de suivi. Veuillez conserver le numéro de suivi pour référence ! C'est si facile!

**Pour tous les retours, si les articles retournés sont endommagés ou perdus en raison d'un emballage inapproprié et/ou de problèmes d'expédition avec les articles, le coût de réparation et/ou de remplacement sera automatiquement déduit du remboursement que nous vous émettons suite au retour, si seulement. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de tout dommage ou perte d'un article survenant lors du processus de retour et/ou causé par la société de transport qui s'occupe du retour.

Tous les remboursements ou soldes sur les échanges seront émis selon le mode de paiement d'origine moins les divers frais détaillés ci-dessus, le cas échéant. Cependant, nous pouvons, à notre seule discrétion, émettre des remboursements sous forme de crédits boutique. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé et aucun produit ne vous sera retourné si nous recevons un produit contrefait. De plus, pour tout produit ayant été arrêté ou n'étant plus disponible sur notre site internet, les retours ne seront acceptés que pendant une période de 120 jours suivant la date officielle d'arrêt.

Si vous souhaitez entamer une procédure de retour, veuillez nous contacter à info@quebecsup.com

Termes et conditions de nos promotions:

  • Aucune égalisation de prix ne pourra être accordée si la commande a été passée 7 jours ou plus avant la promotion.
  • Aucune égalisation de prix possible avec une promotion terminée, peu importe la date à laquelle la commande a été passée.

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Toutefois, si vous avez malheureusement reçu un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les soixante-douze (72) heures suivant la livraison et nous fournir une preuve adéquate et satisfaisante que l'article a été reçu endommagé, dans le délai qui vous a été imparti. *Veuillez vous référer à la page des détails de la garantie.