Inspiré du Canada.

FAITES-NOUS CONFIANCE POUR VOS AVENTURES

Les produits Wild Tribe sont couverts par une garantie limitée, car nous choisissons des matériaux et des procédés de fabrication de qualité pour créer des produits durables et fiables.

La durée de la garantie est déterminée par le produit en question et est clairement spécifiée sur la page web de nos produits.

Si vous avez besoin d'une garantie ou d'une assistance pour vos produits, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@thewildtribe.ca avec les informations suivantes :

- Numéro de commande

- Description du problème

- Photos et/ou vidéo du problème

*Note, tout contact sans ces 3 informations obligatoires ne sera pas traité.
Éligibilité de la garantie si :

- Lorsque vous déballez votre produit, vous constatez : un défaut esthétique de fabrication ou de transport (Le défaut esthétique pourrait ne pas donner droit à un remplacement complet. Pensez d'abord à la durabilité. Vous achetez des articles de sport, pas des décorations d'intérieur), ou un défaut matériel de fabrication . Toutes les réclamations relatives à des défauts de fabrication ou d'esthétique ou à des lacunes de la commande doivent être signalées dans les 72 premières heures suivant la réception du colis.

- Malgré une utilisation et un entretien corrects de la planche, vous constatez un défaut de fabrication. Vous pouvez trouver le détail des conditions de la garantie limitée spécifique au produit sur la page produit garantie onglet rabattable.
Veuillez noter que The Wild Tribe ne remplacera pas les produits endommagés à la suite d'une mauvaise utilisation, d'une force extérieure ou d'un accident dont The Wild Tribe n'est pas responsable. Ceci inclut, mais n'est pas limité à

- l'exposition à une chaleur excessive (lumière directe du soleil, temps prolongé, mauvais stockage, etc.)

- la détérioration due à l'usure normale

- présente des défauts esthétiques impossibles à obtenir avec le type de matériau utilisé

- présente des signes d'usure dus à un manque d'entretien

- a subi des dommages à la suite d'un transport aérien ou de tout autre transport

- a été endommagé par négligence, mauvaise utilisation ou accident lors du chargement, du déchargement, du transport ou de la manutention

- a été utilisé à des fins commerciales telles que la location, les leçons, etc.

- a été endommagé par un choc avec d'autres objets

- a été réparé ou modifié de manière incorrecte par un atelier de réparation non qualifié approuvé par The Wild Tribe

- a été endommagé par un stockage trop humide, trop chaud ou trop froid

- a été endommagé par des catastrophes naturelles ou des accidents, tels que des incendies, des inondations, etc. Bien entendu, nous ne vous souhaitons vraiment pas cela.