
Inspiré du Canada.
FAITES-NOUS CONFIANCE POUR VOS AVENTURES
Les produits Wild Tribe sont couverts par une garantie limitée, car nous choisissons des matériaux et des procédés de fabrication de qualité pour créer des produits durables et fiables.
La durée de la garantie est déterminée par le produit en question et est clairement spécifiée sur notre page Web du produit.
Si vous avez besoin d'une garantie ou d'une assistance pour vos produits, contactez-nous simplement à info@thewildtribe.ca avec les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Description du problème
- Photos et/ou vidéo du problème
*Attention, un contact sans ces 3 informations obligatoires ne sera pas traité.
Eligibilité de la garantie si :
- Lorsque vous déballez votre produit, vous remarquez : un défaut esthétique de fabrication ou de transport (un défaut esthétique peut ne pas être éligible à un remplacement complet. Pensez d'abord à la durabilité. Vous achetez des articles de sport, pas des décorations pour la maison), ou un défaut de matériau de fabrication. Toute réclamation pour défaut de fabrication ou d'esthétique ou manque à la commande doit être signalée dans les 72 premières heures suivant la réception du colis.
- Malgré une utilisation et un entretien corrects de la planche, vous constatez tout de même un défaut de fabrication. Vous pouvez trouver les détails des termes et conditions de la garantie limitée spécifique du produit ci-dessous.
Veuillez noter que The Wild Tribe ne remplacera pas les produits endommagés à la suite d'une mauvaise utilisation, d'une force externe ou d'un accident dont The Wild Tribe n'est pas responsable. Cela inclut, mais n'est pas limité à
- Exposition à une chaleur excessive (lumière directe du soleil, durée prolongée, mauvais stockage, etc.)
- détérioration due à l'usure normale
- présente des défauts esthétiques impossibles à obtenir avec le type de matériau
- présente des signes d'usure dus à un manque d'entretien
- subi des dommages à la suite d'un transport aérien ou de tout transport
- a été endommagé par négligence, mauvaise utilisation ou accident lors du chargement, du déchargement, du transport ou de la manutention
- a été utilisé à des fins commerciales telles que la location, les cours, etc.
- a été endommagé par un impact avec d'autres objets
- a été réparé ou modifié de manière incorrecte par un atelier de réparation non qualifié agréé par The Wild Tribe
- a été endommagé par un stockage trop humide, trop chaud ou trop froid
- a été endommagé par des catastrophes naturelles ou des accidents, tels que des incendies, des inondations, etc. Bien sûr, nous ne vous souhaitons vraiment pas cela.
Garantie limitée générale
- La réception du produit est basée sur les informations de suivi de la société de livraison qui a livré votre colis. Ces informations peuvent être trouvées sur le site Web de la société de livraison en utilisant votre numéro de suivi.
- Il est possible de substituer une visite en magasin à un service sous garantie par une livraison. La livraison en magasin sera prise en charge par The Wild Tribe jusqu'à 15 jours après réception du produit. Après 15 jours, les substitutions sont à la charge du client. Le vendeur facturera dans un premier temps au client le service de livraison pour obtenir le produit auprès du client et retourner le produit au client. Une fois payé par le client, le bon de livraison est transféré au client pour l'envoi de la marchandise au vendeur pour le service de garantie.
- Défauts esthétiques au moment de la réception des marchandises comprend : les rayures, les coupures, les taches et autres défauts esthétiques similaires. Comprend également tous les défauts cosmétiques sur le produit ou les composants du produit qui peuvent être causés par une force externe et ne causent pas de dommages qui empêchent le produit de fonctionner correctement. Comme les articles de sport sont très sensibles aux défauts cosmétiques mineurs, modérés par leur nature d'utilisation et pour des raisons de consommation responsable afin de réduire notre empreinte écologique. Nous n'autorisons aucun échange de produit autre que pour des défauts esthétiques que nous considérons comme majeurs. Les défauts esthétiques modérés et majeurs sont couverts pour une période de 72 heures. Si signalé dans le délai de 72 heures, Modéré = 15% de compensation de la valeur de l'article et Majeur = 25% de compensation de la valeur de l'article ou remplacement à nos frais. Aucune compensation ou remplacement au-delà de la période de 72 heures.
- Accessoires manquants dans l'emballage à réception de la marchandise : Certains de nos équipements sont accompagnés de plusieurs accessoires pour son utilisation. Ces accessoires peuvent varier en type de produit, forme, emballage, etc. Les pièces manquantes doivent être signalées dans les 72 heures suivant la réception du colis. En cas de signalement dans les 72 heures, nous vous renverrons la pièce manquante à nos frais. En cas de signalement après 72 heures, le client devra acheter la pièce manquante et payer les frais d'expédition.
- Défaut de fabrication: Dans le cadre de la garantie limitée générale, les produits sont couverts pendant une durée de 6 mois pour les défauts de fabrication. The Wild Tribe évaluera si le produit tombe sous la garantie avec les détails et la preuve fournis par le client.
- A aucun moment, aucun article n'est éligible à la garantie si le client a effectué ou même tenté d'effectuer lui-même la réparation du défaut de fabrication. Notre équipe inspectera l'article dès sa réception pour déterminer l'éligibilité de l'article à la garantie.