Termes et conditions - Paddleboards gonflables à garantie limitée

Notre garantie de fabrication sur nos produits est régie par ces termes et conditions.

 

Général:

  1. La réception de la carte est basée sur les informations de suivi de la société de livraison qui a livré votre colis. Ces informations peuvent être trouvées sur le site Web de la société de livraison en utilisant votre numéro de suivi.

 

  1. Dans ces termes et conditions "la planche" fait référence à la planche à pagaie gonflable.

 

  1. Il est possible de substituer une visite en magasin à un service de garantie par une livraison. La livraison en magasin sera prise en charge par QuebecSUP jusqu'à 3 mois après réception du produit. Après 3 mois, le remplacement est à la charge du client. Le vendeur facturera dans un premier temps au client le service de livraison pour obtenir le produit auprès du client et retourner le produit au client. Une fois payée par le client, la facture d'expédition est transférée au client pour l'envoi de la marchandise au vendeur pour le service de garantie.

 

  1. Défauts esthétiques au moment de la réception de marchandises inclus :
    rayures, coupures, taches et autres défauts esthétiques similaires. Comprend également tous les défauts cosmétiques sur le produit ou les composants du produit qui peuvent être causés par une force externe et ne causent pas de dommages qui empêchent le produit de fonctionner correctement.
    1. Sur le tableau
      1. Tout défaut esthétique doit être signalé aux vendeurs dans les 72 heures suivant la réception de la planche.
        1. Tout léger défaut cosmétique sur la planche n'est pas éligible à la garantie
          1. Défauts modérés signalés dans les 72 heures :
            1. 30$ de compensation
          2. Défauts majeurs signalés sous 72 heures :
            1. Rémunération de 60 $ ou;
            2. un remplacement à nos frais 
          3. En cas de signalement dans les 72 heures ou plus, aucune compensation ou indemnité n'est accordée
        2. Sur les accessoires
          1. Tout défaut esthétique sur les accessoires doit être signalé aux vendeurs dans les 72 heures suivant la réception de la planche.
            1. Tout léger défaut cosmétique sur les accessoires n'est pas éligible à la garantie
            2. Défauts modérés signalés dans les 72 heures :
              1. Compensation de 25% de la valeur des accessoires
            3. Défauts majeurs signalés sous 72 heures :
              1. Compensation de 50% de la valeur de l'accessoire
              2. Remplacement de l'accessoire à nos frais
            4. En cas de signalement dans les 72 heures ou plus, aucune compensation ou indemnité n'est accordée 

     

    1. Accessoires manquants dans le set de planche à pagaie gonflable dès réception de la marchandise : Nos planches à pagaie gonflables sont livrées avec plusieurs accessoires pour son utilisation. Ces accessoires peuvent varier en type de produit, forme, emballage, etc.
      1. Les accessoires manquants doivent être signalés aux vendeurs dans les 72 heures suivant la réception de la planche.
      2. En cas de signalement dans les 72 heures, nous vous retournerons gratuitement l'accessoire manquant
      3. En cas de signalement dans les 72 heures ou plus, le client devra acheter l'accessoire manquant et payer sa livraison.

     

    1. Perforation d'un produit : La garantie du fabricant couvre la perforation à la réception de la marchandise uniquement. Aucune autre perforation au-delà des 72 heures suivant la réception n'est éligible à la garantie du fabricant.
      1. Ces perforations doivent être signalées aux vendeurs dans les 72 heures suivant la réception de la planche.
        1. Si mentionné dans les 72 heures, deux options s'offrent au client ;
          1. Rémunération de 75$ ou;
          2. Remplacement de l'accessoire à nos frais
        2. En cas de signalement dans les 72 heures ou plus, aucune indemnité ou compensation n'est accordée. Le client est toujours admissible à un service de réparation à nos bureaux à un prix réduit de 15 $ par patch.

     7. A aucun moment, aucun article n'est éligible à la garantie si le client a effectué ou même tenté d'effectuer lui-même la réparation du défaut de fabrication. Notre équipe inspectera l'article dès sa réception pour déterminer l'éligibilité de l'article à la garantie.

     

     

    Admissible pour les accessoires* :

    Veuillez noter que les accessoires ne sont pas couverts par la même garantie que le paddle gonflable. Les accessoires sont éligibles à une garantie constructeur de 6 mois selon les conditions suivantes :

    1. Casse d'accessoires
      1. Toute rupture des accessoires qui ne peut être causée par une force extérieure.
        1. Si signalé dans tous les 3 mois suivant la réception de l'accessoire. Deux options s'offrent au client :
          1. 50 % de compensation si l'article est toujours utilisable sans affecter les performances.
          2. Le client se présente en magasin pour un remplacement sans frais*.
        2. Si signalé entre le 3 et le 6 mois après réception de l'accessoire. Deux options s'offrent au client :
          1. 25 % de compensation si l'article est toujours utilisable sans affecter les performances.
          2. Le client se présente en magasin pour un remplacement sans frais*.

     

    1. Casse sur le plateau
      1. Conseil joint délogement
        1. Décollement mineur réparable par le client
          1. Dans leil 1er mois suite à la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
            1. Un dédommagement de 40$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
            2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
          2. Entre le 1er mois et le 12 mois suivant la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
            1. Un dédommagement de 20$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
            2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
          3. Après le 12ème mois suite à la réception du conseil
            1. Aucune garantie sur le délaminage mineur des joints

    Lien vers la vidéo sur la façon de réparer une séparation mineure du joint

     

    1. Détachement majeur
      1. Dans les 12 premiers mois suivant la réception de la carte.
        1. Une planche de remplacement à nos frais
      2. Passé le 12ème mois suivant la réception de la carte
        1. Le client vient au magasin pour une réparation gratuite. * Si la réparation n'est pas possible, une carte de remplacement à nos frais

     

    1. Détachement du tapis antidérapant
      1. Décollement mineur réparable par le client
        1. Dans leil 1er mois suite à la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
          1. Un dédommagement de 40$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
          2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
        2. Entre le 1er mois et le 12 mois suivant la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
          1. Un dédommagement de 20$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
          2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
    • Après le 12ème mois suite à la réception du conseil
      1. Aucune garantie sur le décollement du tapis anti-dérapant

    Lien vers la vidéo sur la façon de réparer une séparation mineure du joint

     

    1. Détachement majeur
      1. Dans les 6 premiers mois suite à la réception du conseil.
        1. Une planche de remplacement à nos frais
      2. Entre le 6ème mois et le 12ème mois suivant la réception de la carte
        1. Le client vient au magasin pour une réparation gratuite. * Si la réparation n'est pas possible, une carte de remplacement à nos frais
    • Après le 12ème mois suite à la réception du conseil
      1. Aucune garantie sur le décollement du tapis anti-dérapant

     

    1. Détachement de la poignée de transport
      1. Décollement mineur réparable par le client
        1. Au 1er mois suite à la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
          1. Un dédommagement de 40$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
          2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
        2. Entre le 1er mois et le 12ème mois suite à la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
          1. Un dédommagement de 20$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
          2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
    • Après le 12ème mois suite à la réception du conseil
      1. Aucune garantie sur le détachement de la poignée de transport

     

    1. Détachement majeur
      1. Dans les 6 premiers mois suite à la réception du conseil.
        1. Une planche de remplacement à nos frais
      2. Entre le 6 et le 12 mois suivant la réception de la carte
        1. Le client vient au magasin pour une réparation gratuite. * Si la réparation n'est pas possible, une carte de remplacement à nos frais
    • Après le 12ème mois suite à la réception du conseil
      1. Aucune garantie sur le détachement de la poignée de transport

     

    1. Détachement de l'anneau
      1. Dans les 6 premiers mois suite à la réception du conseil. Deux options s'offrent au client :
        1. Un dédommagement de 20$ et le client procède lui-même au ramassage de la pièce détachée
        2. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
      2. Entre le 6 et le 12 mois suivant la réception du conseil.
        1. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*
      3. Après le 12ème mois suite à la réception du conseil
        1. Aucune garantie sur le détachement de la poignée de transport 
      1. Soupape
        1. Dans les 6 premiers mois suite à la réception du conseil
          1. Une planche de remplacement à nos frais
        2. Entre le 6ème et le 12ème mois suite à la réception du conseil
          1. Le client se présente en magasin pour une réparation gratuite*

     

    1. Déformation de la planche
      1. Le client dispose de 3 mois après réception pour signaler une déformation de la planche.
        1.1 En cas de signalement dans les 3 premiers mois, une planche de remplacement à nos frais est offerte.

     

    *Pour tous défauts esthétiques, se référer à l'article 4 de la rubrique "Général" 

    *Toutes les réparations comportent le risque d'affecter légèrement l'esthétique du produit. De nombreux produits sont utilisés et peuvent affecter les matériaux de la planche sur le plan esthétique et non sur la qualité et les performances. Nous ne garantissons pas et ne compenserons pas ces effets esthétiques lors d'une réparation.

    Il est possible de substituer une visite en magasin à un service de garantie par une livraison. La livraison en magasin sera prise en charge par The Wild Tribe jusqu'à 3 mois après réception du produit. Après 3 mois, les substitutions par expédition sont à la charge du client.