Bottes Wetsuit 5mm

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $55.00
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $55.00 translation missing: fr.products.product.price.regular_price $70.00
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet
Venez le voir à notre magasin
Nous sommes localisé au 6115, rue corbeil, Trois-Rivières, Québec, G8Z 4S6
Inclus avec le produit
Garantie Solide 1 An
Tous nos produits sont couverts par notre garantie limitée gratuite. Si votre article se brise en raison d'un défaut de fabrication, pendant cette période, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement. Si votre article se casse après cette période, nous vous enverrons une pièce de rechange ou nous le réparerons au meilleur coût.
Évaluation 5 étoiles de nos entreprises
Avec plus de 6000 clients au Canada. Nous avons une évaluation globale de 5 étoiles pour notre entreprise The Wild Tribe & Québec SUP.

https://quebecsup.com/pages/avis-clients
Livraison rapide au Canada et aux États-Unis
Nous avons développé un partenariat avec les meilleurs transporteurs en Amérique du Nord pour vous offrir l'expédition la moins chère possible !

Les équipements d'extérieur peuvent être volumineux et difficiles à expédier et nous avons rendu cela facile et abordable pour nos clients grâce à des partenariats exclusifs. Nous pouvons livrer vos produits à votre porte en peu de temps au meilleur prix possible. Nous avons un temps de traitement super rapide de 48 heures maximum et un temps d'expédition de 2 à 7 jours pour la plupart des endroits au Canada et aux États-Unis, le temps dépendant de votre emplacement depuis l'entrepôt.

BOTTES WETSUIT DE 5 MM

N'oubliez pas vos petits pieds ! Ils sont les premiers à être en contact avec l'eau froide. Imaginez que vous puissiez facilement affronter des eaux plus froides et augmenter votre temps dans l'eau. Eh bien, ce n'est pas aussi compliqué que vous pourriez le penser avec nos bottes de combinaison écologique de The Wild Tribe.

TABLEAU DES TAILLES

Une combinaison de plongée doit vous aller comme une seconde peau. Elle doit être bien ajustée pour qu'il n'y ait qu'une fine couche d'eau entre votre corps et votre combinaison. Cette fine couche d'eau réchauffe et empêche votre corps de perdre trop de chaleur lorsque vous êtes dans l'eau. Si votre combinaison est lâche, une partie de l'eau froide passera à travers, ce qui rendra la combinaison moins efficace pour vous garder au chaud.

Spécifications Techniques:

Spécifications :
- Épaisseur du néoprène : 5 mm
- Sangle de réglage

Composants :
- Néoprène Yamamoto de haute qualité à base de calcaire, écologique et durable.
- Semelle galvanisée

Technologies intégrées

Le principal composant du néoprène est toujours le chloroprène, mais au lieu d'utiliser des ingrédients à base de pétrole, notre combinaison utilise du carbonate de calcium provenant du calcaire. Les caractéristiques d'allongement, de flexibilité et d'isolation du néoprène calcaire sont identiques ou supérieures à celles de son prédécesseur, le néoprène à base de pétrole, mais sont beaucoup moins nocives pour l'environnement 🌱.

Nos combinaisons sont également fabriquées à partir de la technologie de caoutchouc de la plus haute qualité, le YAMAMOTO :

Le caoutchouc YAMAMOTO est un caoutchouc mousse de haute qualité, chaud et flexible, fabriqué à partir de calcaire. Il a été utilisé comme matériau de combinaison par les triathlètes, les nageurs, les snorkelers, les surfeurs, les pêcheurs sous-marins et les plongeurs du monde entier, et également comme support orthopédique pour les humains et les animaux. https://yamamoto-bio.com/material-e/

ÉCOLOGIQUE

HAUTE QUALITÉ

FLEXIBLE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Wetsuit Boots 5mm

translation missing: en.products.product.price.regular_price $55.00
translation missing: en.products.product.price.sale_price $55.00 translation missing: en.products.product.price.regular_price $70.00
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet
Technical Specifications

-5mm limestone-based Yamamoto Neoprene
-Galvanized sole
-Ajustable strap
-Eco-friendly

Included with the product
Strong 1 Year Warranty

All of our products are covered by our free limited warranty. If your item breaks due to a manufacturing defect, during this period, we will repair or replace it free of charge. If your item breaks after this period, we will send you a replacement part or repair it at the best cost.

5 stars reviews with our Business

With over 6000 clients in Canada. We have an overall of 5 stars review for our business The Wild Tribe & Quebec SUP.

https://en.quebecsup.com/pages/avis-clients

Fast shipping across Canada & US

We have developped partnership with the best carriers in North America to give you the cheapest shipping possible!

Outdoor equipments can be large and hard to ship and we have made it easy and affordable for our clients through exclusive partnerships. We can get your products to your door in a short time at the best possible price. We have a super fast processing time of 48 hours maximum and a 2-7 days shipping time for most of the places in Canada and US with time depending on your location from the warehouse.

5MM WETSUIT BOOTS

Don't forget your little feet! They are the first ones to be in contact with cold water. Imagine being able to easily face colder waters and increase your time in the water. Well, it's not as complicated as you might think with our eco-friendly wetsuits boots from The Wild Tribe.

SIZE CHART

A wetsuit should fit like a second skin. It should fit snugly so that there is only a thin layer of water between your body and your suit. This thin layer of water warms up and prevents your body from losing too much heat when you are in the water. If your wetsuit is loose, some of the cold water will pass through, making the wetsuit less effective at keeping you warm.

Technical specifications:

Specifications:
- Neoprene thickness: 5mm
- Adjustment strap

Components:
- High quality limestone-based Yamamoto neoprene eco-friendly & durable
- Galvanized sole

Integrated technologies

The main component of neoprene is still chloroprene, but instead of using petroleum-based ingredients, our wetsuit uses calcium carbonate from limestone. The elongation, flexibility, and insulation characteristics of limestone neoprene are the same or better than its predecessor, petroleum-based neoprene, but are much less harmful to the environment 🌱

Our wetsuits are also made from the highest quality rubber technology, YAMAMOTO:

YAMAMOTO rubber is a high-quality, warm and flexible foam rubber made from limestone. It has been used as wetsuit material by triathletes, swimmers, snorkelers, surfers, underwater fishermen and divers around the world, and also as orthopedic support for humans and animals. https://yamamoto-bio.com/material-e/

ECOLOGICAL

HIGH QUALITY

FLEXIBLE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)